• QG Pandora

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:38

    Touka:*arrive avec Maline*

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:51

    Maline : * on atterit puis moi qui avait serre son cou de mes pendant le voyage a peine attérit je le lacher toute rouge et regarda autour de moi ù

    - wouhhhh on est ou ?

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:59

    Touka:je te présente le QG de pandora *sourit*

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:05

    Maline :

     -ohhh..mais..attend pourquoi tu m'as emmener ici ?

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:29

    Touka:sais se que tu voulais je les sus car j'ai lu dans tes pancer *sourit* bon tu vient

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:33

    Maline :

    - qui t'as permit de lire mes penser non mais quelle gougaa pff 

    * Je suis touka jusque dans le chateau *

    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:34

    Touka:sois sa soit tu ne le trouveras jamais *rit puis entre* après vous madame

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:36

    Maline : 

    - tsss....

    * je passa tournent mes yeux de lui *

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:40

    Touka:*continue de rire puis voit des monsieur de pandora*

    Les hommes:bonjours maitre Touka-sama

    Touka:bonjours messieurs *en souriant*et je vous est dit d'arrêter de m'appeler comme sa sil vous plait

    Les hommes:d'accords jeune maitre au sait une nouvelle sais sa

    Touka:*souffle*euh oui on peut dire sa

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:42

    Maline :

    je les regarde les yeux rond

    - euhhhh on peut m'expliquer la...

    Puis je réfléchit deux seconde sama...Sama...sama...j'ai déjà entendut sa sa veut direee euhhh....

    11
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:45

    Touka:euh en faite

    Les hommes:au pardon tu ne le savait pas ses jeune homme que vous voyer la sais

    Touka:*se met derrière euh et mes ses mains dans leurs bouche*sais rien sais rien oublie se qu'ils ont dit sil te plait et on continue de marcher aller sais partie *puis parts en prenant la mains de Maline*

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:50

    Maline :

    Je me fait embarquer s'en rien comprendre non mais c'est quoi tout sa....bon aprés tout chui pas là pour m'occuper de ces hisoitre alors je le suit mais je n'arrête pas de fixait sa main et rougit de plus en plus 

    - tu...tu..euh..ta.main....

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:55

    Touka:oui pardon *lui lâche la mains*

    14
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:00

    Maline : 

    je reprend ma main un peu rouge et la frotta doucement puis je regarda autour de moi . 

    15
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:10

    Touka:à sais la *entre*voila sais la *sourit*

    16
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:11

    Maline : 

    Je m'approche méfiante et rentre juste la tête on se trouve dans une piéce bizard

    - c'est quoi ? 

    17
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:14

    Touka:bien venue dans mon bureau pour ton inscriptions ses moi qui m'en occuper car je suis la personne qui a créer cet organisations

    18
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:16

    Maline : 

    Je rnetra puis touka me suiva 

    - ohhh c'est pour sa qu'il t'appeler sama

    Je doit cela avec un grand sourire et antousisme  bien contente d'avoir trouver

    19
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:20

    Touka:euh oui et non en faite il m'appelle comme sa car je suis le fils d'un grands duc sais pour sa

    20
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:20

    Maline

    Je gonfle les joue en boudent comme une fillette 

    - pfff nul...

    21
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:30

    Touka:oui tu est jalouse sa je te laisse ma place si tu veux moi je ne veut pas de cet vie qui m’emprisonne ici

    (je vais aller me coucher)

    22
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:32

    ( oki bonne nuit )

    Maline

    - amis de quoi tu parle je m'en fout de ta place chui pas contente parce que je me suis tromper c'est tout pff...

    Je m'assit 

    23
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:33

    Touka:oui je sais que tu est dessus je peux lire dans les pancer *sourit*

    24
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:35

    Maline : 

    - arrête de lire mes penser moi au moins je m’abstiens de le faire .

    Je le regarde droit dans les yeux assise en face de son bureau

    25
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:38

    Touka:oui je le sais mais quand tu ma poser des questions avec l’organisation j'ai tout de suite comprit que quand je t'ait dit sur l'organisation tu à été dessus

    26
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:45

    ( ??? j'ai pas comprit le rp ) 

    27
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:02

    (oki attends)

    Touka:je n'est pas lu dans tes pancer je les deviner a l'aide de ta tête

    28
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:04

    Maline :

    - mouais.....bon je dois remplir et faire quoi ? 

    29
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:13

    Touka:sais pas si simple que sa non il faut que tu aille a l'école et que tu te familiarise et que tu trouve un e chaine ou un humain

    (il faut que tu face sa fiche)

    30
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:14

    ( celle de qui ? )

    - ok pour l'école mais c'est non pour le partenaire . 

    31
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:19

    Touka:tu est obliger d'avoir un partenaire bien sur pour l'école je suis aussi le proviseur de cet école donc voila et tu doit aussi remplir sa *lui temps une feuille d'inscriptions*

    (ba sais marquer les salle ect et au faite tu peut répondre a l'autre rp sil te plait )

    32
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:28

    ( je voit pas tu peut me donner le lien et pour le rp je cherche une bonne idée pour améliorer le rp je le trouve un peu plat je sent les blanc venir pas toi ? )

    Maline : 

    Je prend la fiche et je commence a la lire..

    - bien mercii bon j'y vai bye...

    Je me léve et commence a partir

     

    33
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:36

    (je veux bien mais tu parle de l'école ou mon blog sais sa et oui moi je trouve)

    Touka:attends et n'oublie pas de trouver ton ou ta partenaire sinon tu ne pourras pas t'inscrire au QG tu a comprit si oui tu peux partir à et on ne se reverras plus donc au revoir quand tu auras un problème vient ici et dit le moi ok

    34
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:38

    ( pour la fiche celle que tu me demande de remplire ^^ )

    Maline :

    - mmh d'accord....

    J'ouvrit la porte et partis puis je m'arrêta a la fontaine que j'avait vue en passent et je m'assit avec le document . 

    35
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:44

    (ha euh ba ok et est ce que tu peux rp avec Hisame sil te plait ^^ merci)

    Touka:*souffle*

    36
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:51

    ( oki 2s ^^ mais t'as une idée pour le rp avec hisame ??? )

    Maline : 

    épuisser je n'arriver pas a lire je m'allongea sur le bord de la fontaine et je regarder la lumiére du soleil commencer a s'éteindre il fesait déjà presque nuit noir .

    comment je vai rentrer ? e ne connais rien d'içi ? Puis je vraiment rentrer dans une...;école ? Pourquoi suis je obliger d'être avec un coéquipier que je ne connais pas ? Si.....je pouvai au moin être avec touka.....

    - HEINNN...NON...NON mais qu'est ce que je raconte moi faut que j'arrête la fumette 

    Je soupire et ferme les yeux doucement dans un long et profond soupire . 

     

    37
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:12

    (oui j'ai une idée ne temps fait pas)

    Touka:*se lève de sont bureau et va au niveaux de la fontaine et vois Maline*[au non mais qu'est ce qu'elle fait]*souffle puis la prends et l’amène a sont manoirs*

    38
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:18

    Maline

    Je ne senter plus mon poids ,puis une chaleur douce vient m’envelopper au début je grimaça un peu puis bien vite je me tourna doucement pour mettre ma tête dans une sort de douceur que je ne connaisser pas et il y avait une odeur...tellement bonne je put me sentir rougir un peu et j'enfonça ma tête dans tout sa comme étant au paradi je m'endormit plus profondément

    ( elle as la tête dans le cou et beaucoup de cheveux a touka )

    39
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:28

    Touka:*rougit et l’amène dans le lit puis commence a partir*

    40
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:33

    Maline : quand la chaleur bougea je la senter me quitter, une immense sensation de vide dans tout mon corps me submergea trés violemment et dans un geste si triste et tellement désespére je m'accrocha a la premier chose que je put sentir et la serra aussi fort que je pouver en tremblent .

    ( elle serre le bas du ventre de Touka )

    41
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:36

    Touka:[ha mince sais bien ma veine]*il décide de dormir avec elle*

    42
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:57

    Maline : 

    Je sentis le quelque chose bouger et venir vers moi , il s'installa a mes coter je me retourna et me rapprocha de lui pour dormir , dans un soupire un mot me vient doucement me fessent sourire 

    - ....Touka...sa..ma....* sourit et rougit *

    Puis j'enffoullit plus dans cette chaleur et m'endormit encore plus je leva la tête et senta un souffle contre moi ce qui me fit frémir 

    ( elle est comme sa 

    Manga Art - Tumblr. ♡:   )

    43
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:10

    (ok)

    Touka:*s’endort*

    44
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:07

    * le lendemain Maline dors toujours mais comme sa *

    Anime couples are the best:

     

    45
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:12

    Touka:*dors toujours dans les bras de Maline*

    46
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:14

    Maline : * je me réveilla doucement en bougent *

    romantica clock - akane & shin << Really hoping these two end up as a couple!:

    47
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:15

    Touka:*dors toujours dans ses bras*

    48
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:17

    Maline : 

    J'ouvre les yeux et le choque

    ( non mais qu'est ce que je fout dan un lit dans...dans ses bras )

    Je remut pour me libere et partir 

    49
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:20

    Touka:*j'ouvre les yeux*hein mais je fait quoi moi *la lâche*je suis désoler pardon

    50
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:22

    Maline : 

    Je me redresse et m'écarte tirent la couverture avec moi avec les yeux rond et les joue rouge au max . 

    51
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:28

    Touka:mais par contre sais toi qui ma accrocher au ventre donc du coup je me suis mit dans le lit et je me suis endormie je suis désoler *sourit*

    52
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:33

    Maline

    - Qu......

    La tomate en ce moment c'est moment...que..pourquoi j'ai fait sa moi..non..mais y a truc qui cloche chez moi...je...attend...

    - on est quelle jour ? 

    53
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:38

    Touka:on n'est Lundi et il faut que tu aille à l'école si tu veut je peut t’amener la ba *sourit*aller préparer toi et tient *lui temps l'uniforme et parts*

    (sait une chaine ou une humaine)

    54
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:40

    ( chaine )

    Maline ;

    je....je fait quoi..bon..

    Je m'habille de l'uniforme et ressort 

    55
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:42

    (ha ok ba on peut dire que le mien est un humains mais qu'il a des pouvoirs sa te va)

    Touka:sais bon tu est prêt le petit déjeuner est prêt *sourit et parts au salons*

    56
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:49

    ( si tu veut ) 

    Maline

    je regarde la nourriture et passe devant puis je vai dehors 

    57
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:52

    (oki)

    Touka:bon ba bonne appétis *mange*

    58
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:00

    Maline

    Je suis dehors assise contre des marche 

    59
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:41

    Touka:*mange et termine de manger puis va vers elle*est ce que sa va

    (salut sa fait longtemps non)

    60
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:18

    (un peu oui ^^ comment tu va ? )

    Maline le regarde

    - oui on y go ? 

    elle se lve et part devant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :