• accueil

    Hey! Bienvenue sur mon RPG Pandora Hearts!

    Pour t'inscrire c'est ICI!

    Pour lire et signer le Règlement c'est ICI!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:05

    J'adore se manga et franchemnt l'inscritption me tante mais si je peut me premetre un truc . >.< Sa ne se fais peut être pas mais au moins je dit pour que peut être tu t'améliore ou je ne sais pas ^^ . Mais se thème de stresse il y a trop d'image et c pas mégà beau et la page et bien trop petit je trouve sa dommage ^^ Voila et dsl pour se message mais en tous ca l'idée du rpg et bien et c le premier que je vous sur pandora Heart se manga qui est tellement bien ^^ !! ( en faite surtout Gilberts mdr )

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:06

    oui c'est que le RP viens juste d'ouvrir et c'est un thème provisoire le temps que j'en trouve un ^^"

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:12

    Dls  je n'était au  courant ^^ je pensé qu'il n'était pas temporaire ^^' en tous cas merci de ne pas le prendre mal ^^ parce que je ne veut pas l'être je veut juste donné des conseil après si j'en donne et que les gens ne les emplois pas sa sa ne me dérange pas ^^ mais en tous cas merci

    ( je peut dire juste encore un truc ? )

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:14

    (mais oui va si)

    t'inquiète pas ^^" je ne le prend pas mal 

    moi aussi je ne le trouve pas extraordinaire mais bon..

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:16

    Ben si tu veut je temps fais un ^^

    Ok la c sur le règlement par contre mais c juste des sorte de question pour que tu m'explique ou encore ouai des affirmation aussi

    ( alors c

    <<  Je signe mais encore une fois dsl je trouve certaine régle assez dure du style si tu veut faire mourir un perso obliger de te demandais enfin si c le notre nous somme mettre de nos png je sais . Après tu ne impose un façon de rpg sa peut le faire mais je sais que de laissé les gens écrire comme il le souhaite les mette à l'aise ( moi qui adore les rpg je sais se que c ) Après c peut être moi mais des que l'on m'impose ma façon de rp sa me bloque ^^' Et la règle de si nous somme actif celle la je ne la comprend pas . Beaucoup de gens on cours et donc se peut être surcharger avec les devoirs ect .. et nos pas besoins que se justifier enfin je ne sais après c mon point de vue ^^

    ( Oui je sais je fais encore ma chieuse mais au moins mais critique sont constructive mdr ) >>

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:19

    en faite c'est pas mon RP donc j'y suis pour rien 

    moi j'aide juste pour les inscription et les lieux ^^"

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:20

    Ah ok ! J 'i savais pas ben je voulais parlé a celle qui s'occupe de sa . Mais du coup je fais comment ? mdr

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:23

    tu peux lui parler en MP

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:27

    C pas con mdr

    Ben dsl du dérangement en tous ca je conte peut être m'inscrire et juste un dernière chose la c une question

    Il me semble que dans pandora hearts on peut être humains mais avoir une chain en sois alors oui il faut faire partie de l'alliance pandora ( sa aussi c possible ? ) Tous comme Gilberts Sharon et Break on une chain en eux ?

    Et aussi faite vous les perso du mange du style Alice , Jack ( il mort Baka * se frappe la tête *) Sharon , Oz , Gil (Bets ) enfin tous le monde mdr Oh et aussi Eliote , Ada et Leo ^^ 

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:29

    Bah en faite je regarde pas pandora heart donc je peu pas te rep 

    demande a laura ^^

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:29

    D'accord dsl avec tous ces question ^^>.<

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:30

    c'est rien ^^" et c'est moi ou tu m'a vouvoyer? 0.0

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:31

    Non je crois pas,  je sais pas

    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:32

    Ah non je parlé de vous deux Laura et toi en faite ^^

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:33

    ok j'ai eu peur ^^

    16
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:34

    Ah non tkt je vous vois rarement les j'en ici mdr

    17
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:37

    moi jamais ^^

    18
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:50

    Ben au moins comme sa XD

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:46

    attend tien l image de sarah

    20
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:52

    Si cela ne dérange pas, je pourrait préparer desuite mon inscription ? ^^
    En tout cas, j'adore ce manga, j'ai chialé ma vie à la fin cry (oui, je pleure, et j'assume mec !)

    biggrin Juste quelques questions :

    • Droit aux personnages existants ?
    • Droit de prendre des personnages de d'autres mangas ?
    • Hem... On précise aussi plus de choses comme les horaires d'inscriptions ?
    21
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:10

    tu fait comme tu veut et la dernière tu n ' est pas obliger

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:28

        D'accord merci beaucoup~ ! biggrin

    22
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:17

    de rien cool

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 22:45

        Voilou il est posté~ biggrin

        J'ai adoré le confectionner happy

    23
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:48

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :